Sélectionner une page

Le manifeste de la motivation de Brendon Burchard

 

“Comment s’approprier son pouvoir personnel”

 

 

Synthèse : 24 pages 

Audio : 40 min

Introduction

 

Notre société actuelle est en constante recherche de progrès et de performance.

Néanmoins, notre apparent surplus d’énergie à vouloir faire toujours mieux nous conduit parfois à réprimer nos propres libertés.

Plus qu’un simple ouvrage de développement personnel, le manifeste de la motivation explique comment surpasser nos « démons » intérieurs comment prendre le temps d’être reconnaissant et d’abandonner ce qui doit l’être.

Nous apprendrons aussi, comment réorganiser notre temps au quotidien afin de maximiser nos chances d’être heureux et motiver à l’idée de construire notre vie.

Se réapproprier son pouvoir personnel nécessite des ajustements au quotidien.

Néanmoins, encore faut-il savoir ce que nous pouvons améliorer. Au travers de neuf déclarations, vous allez pouvoir découvrir ce qu’il est possible de faire pour améliorer votre quotidien.

Grâce à cela, vous allez apprendre à vous reconcentrer sur vos valeurs et à ne plus vous conformer à ce que les autres attendent de vous.

Vous pourrez au quotidien être de nouveau maître de vos propres décisions.

Vous développerez vos instances personnelles, mais aussi vos valeurs afin de prendre la place qui vous est due.

Bien évidemment il vous faudra conserver votre intégrité et ne pas perdre de vue ce qui est véritablement important.

Nous passons chaque jour, un temps à incalculable à gérer de fausse urgence, à prioriser des actions qui ne devraient pas l’être au détriment du reste, à savoir le respect et la liberté de notre propre existence.

Mais comment vivre alors, dans un monde qui nous en demande toujours plus ?

Auteur, spécialiste du développement personnel, Richard Burchard nous explique sa méthode et la rend accessible, pour qu’enfin nous puissions nous réapproprier notre propre existence.