Livre le manifeste de la motivation

de Brendon Burchard

Brendon Burchard, auteur de renommée mondiale, révèle que le motif principal de l’humanité est la poursuite d’une plus grande liberté personnelle par la liberté émotionnelle, sociale, financière et spirituelle. Il est temps de se libérer des obstacles suivants : l’oppression sociale et l’auto-oppression qui nous empêchent d’avancer vers notre réussite de vie. L’auteur nous amène à nous libérer de la peur et à reprendre notre vie en main.

Brendon Burchard

Auteur, coach

Brendon Burchard est un auteur de best seller et le meilleur coach entraîneur de haut niveau. Ses clients sont des entrepreneurs et les dirigeants de 59 pays.

Notre société actuelle est en constante recherche de progrès et de performance. Néanmoins, notre apparent surplus d’énergie à vouloir faire toujours mieux nous conduit parfois à réprimer nos propres libertés. Plus qu’un simple ouvrage, le manifeste de la motivation explique comment surpasser nos “démons” intérieurs comment prendre le temps d’être reconnaissant et d’abandonner ce qui doit l’être.

Avoir une puissance maximale     Vaincre nos démons     La joie et la gratitude     Préserver notre intégralité     Multiplier l’amour     Inspirer la grandeur     Ralentir le temps