Livre How to sell anything to anybody

de Joe Girard

Ce livre dévoile les 5 façons de transformer un prospect en acheteur. Vous aussi, vous pouvez sortir gagnant de toutes les ventes non réalisées. Ce best-seller à aidé des millions de lecteurs à atteindre leurs objectifs. Joe vous montre comment finaliser toutes vos ventes en utilisant des techniques qui ont été perfectionné tout au long de sa carrière.

Joe Girard

Conférencier, auteur

Né le 1 Novembre 1928 à Détroit. Joe Girard est un vendeur de voiture, il est reconnu par le livre Guiness des records comme le plus grand vendeur de voitures de tous les temps ayant vendu plus de 13 000 voitures de 1963 à 1978.

Les secrets de la vente font l’objet de multiples ouvrages. Divers experts y multiplient secrets et techniques censées assurer le succès aux professionnels de tous les secteurs. Ces penseurs ne sont pas toujours les plus au fait de la réalité du terrain : la valeur de leurs conseils peut se révéler variable. Joe Girard est différent. Loin des intellectuels, il a accumulé son savoir au contact du client — et combien de clients ! Ses exceptionnelles performances lui valurent une entrée dans le livre Guinness des records en tant que meilleur vendeur de voitures du monde dès l’année 1966, avec seulement trois ans d’expérience à son actif. Il y resterait pendant onze ans. Son livre How to Sell Anything to Anybody est le récit d’une passion, ainsi que la présentation de méthodes aux résultats avérés.

Trouver un moteur     Le relationnel     Savoir trouver le client     La technique des recommandations     Une préparation scrupuleuse et quotidienne     L’art du dialogue     Le closing