Livre Réfléchissez et devenez riche

de Napoléon Hill

Dans ce livre découvrez ce que personne ne vous enseignera jamais. Assimiler et appliquer des principes qui vous permettront de connaître le succès et d’atteindre les buts que vous vous êtes fixés.

Napoléon Hill

Auteur

Son livre le plus célèbre est Réfléchissez et devenez riche, est un des livres qui c’est le mieux vendus de l’histoire avec près de 60 millions de livres vendus. Dans son livre, Napoléon Hill traite du pouvoir de l’esprit et du rôle que jouent les croyances dans notre succès personnel.

Alors qu’il était un jeune garçon, Napoléon HILL eut la chance de recevoir un secret d’une importance capitale d’un vieil écossais malin, riche et sympathique, Mr Andrew CARNEGIE.

Ce secret, s’il en acceptait les clauses changerait sa vie tout entière. Le secret de devenir riche pour sa vie entière à la seule condition de le transmettre dans les vingt prochaines années au monde entier.

Le désir     La foi     L’autosuggestion     Le pouvoir de la voix     L’imagination     La persévérance     L’esprit subconscient