Livre Way of the wolf

de Jordan Belfort

Jordan Belfort ou le loup de wall à trouvé le secret pour vendre n’importe quoi à n’importe qui. Dans son livre Way of the wolf, il partage son système de vente “The straight line”. Son système à été prouvé scientifiquement qu’il augmente l’influence et la persuasion des personnes qui l’utilisent. Comme le rappel Jordan Belfort, ce puissant système de manipulation pour vendre doit être utilisé avec éthique.

Jordan Belfort

Conférencier, auteur

Né le 9 Juillet 1962, est un ancien courtier américain qui s’est reconverti en tant que conférencier et motivateur. Il est le créateur du système de vente “The Straight line”, les 1000 premiers courtiers formés à ce système sont tous devenus millionnaire.

Célèbre conférencier, il se targue de pouvoir apprendre à n’importe qui à devenir le meilleur des vendeurs. Est-ce à d’extraordinaires talents pédagogiques qu’il doit une pareille assurance ?

Plutôt à une méthode de vente à la puissance reconnue : le système Straight Line, ou vente en ligne droite. Cette technique s’appuie notamment sur des stratégies psychologiques très perfectionnées pour influencer le client.

Cette technique peut s’appliquer à tous les domaines : contextes de vente les plus divers, mais aussi toutes les occasions nécessitant de présenter un argumentaire ou de montrer un produit ou une idée sous un jour avantageux.

Jordan Belfort en a constaté les risques auprès de ses propres disciples : si ceux-ci devenaient effectivement des vendeurs de grand talent, leur intégrité ne suivait pas forcément.

Fort de ces leçons, il a retravaillé entièrement son système pour y intégrer une plus grande éthique.

Le résultat qu’il nous propose permettra à chacun d’atteindre une performance optimale, sans pour autant tromper son prochain.