Livre Your first 100 million

de Dan S. Pena Sr

Audio :  40 min

Le livre Your first 100 million n’est plus édité, il est distribué uniquement aux participants du séminaire de Dan Pena, il est disponible en exclusivité dans la bibliothèque.

Dan Pena

Conférencier, homme d’affaires

Daniel Steven Pena, également connu sous le nom de Dan Pena, l’homme aux cinquante milliards de dollars, est un homme d’affaires et milliardaire américain. Il réside au château de Guthrie à Gurthrie, Angus en Ecosse.

Il vend aujourd’hui une quantité stupéfiante de livres, séminaires et autres formations sur le développement personnel et l’efficacité professionnelle : une industrie qui connaît un véritable boom.

Quelle est la vraie valeur de ces publications ? il est permis d’en douter.

On y distingue deux catégories.

Les premières, sous l’apparence de leçons miraculeuses, ne proposent qu’un discours “feel good” rebattu.

Leurs auteurs, de pseudo-experts sans réelle crédibilité, vendent un succès qu’ils n’ont pas connu eux-mêmes : aucun n’est riche à millions !

Ils s’en tirent en réalité en disant aux gens ce qu’ils ont envie d’entendre : que le succès est à la portée de tous, qu’ils portent en eux les germes d’un immense potentiel, qu’ils peuvent tout accomplir sans effort.